Prix Mieux Grandir | 2015

Ce lundi, 23 novembre, l'Initiative pour les enfants et les jeunes d'Ottawa a animé la quatrième cérémonie annuelle des Prix Mieux grandir. Cette cérémonie reconnaît les personnes, programmes et organisations dans notre communauté qui travaillent fort pour affecter une différence dans la vie des enfants, des jeunes et de leurs familles, et qui ont démontré un engagement exceptionnel à assurer que les enfants et les jeunes d'Ottawa peuvent réaliser leur plein potentiel.

 

Au-delà de 120 personnes ont assisté au dîner de remise des prix, animé par Hallie Cotnam de CBC Ottawa. Huit prix spéciaux ont été remis à des individus et des organisations locaux qui ont fait un travail remarquable cette année envers le but de voir nos enfants mieux grandir.

 

Les prix et récipients de 2015 sont les suivants :

Engagés et actifs

Assure que les lieux où les enfants et les jeunes vivent, jouent et apprennent sont des milieux sécuritaires et positifs.

Récipiendaire :

Carley Scharf,  Osgoode Youth Association



En apprentissage et à la découverte

Donnent aux enfants et aux jeunes la possibilité de développer leurs compétences et capacités en leur permettant de vivre des expériences d'apprentissage.

Récipiendaire :

Divya Massilimani



Sûr et soutenus

Assure que les enfants et les jeunes s'épanouissent dans des amitiés et des relations positives, stables et enrichissantes.

Récipiendaire :

The Queerios (Matt Harding, Sarah Smythe, Jenna Boucher)

queerios



Sain et prospère

Assure la satisfaction des besoins fondamentaux de tous les enfants.

Récipiendaire :

The Waupoos Foundation

www.waupoos.com



Leadership communautaire (individu)

Reconnaissance d'un individu dans la communauté d'Ottawa qui a eu un impact profond pour que les enfants et les jeunes ont une chance de mieux grandir.

Récipiendaire :

Zijad Delic



Leadership communautaire (organization)

Reconnaissance d'une organisation dans la communauté d'Ottawa qui a eu un impact profond pour que les enfants et les jeunes ont une chance de mieux grandir.

Récipiendaire :

Franc-Succés

franc-succés



Leadership individu

Reconnaissance d'un individu dans la communauté d'Ottawa qui a eu un impact profond pour que les enfants et les jeunes ont une chance de mieux grandir.

Récipiendaire :

Nancy MacNider, St. Mary's Home

www.stmaryshome.com



Prix d'excellence de Dr. Dan Offord

Récompense une personne qui a joué le rôle de mentor auprès d'enfants défavorisés et enrichi leur vie et celle de leur famille grâce aux arts et aux loisirs.

Récipiendaire :

Dan Rees, Boys & Girls Club of Ottawa

www.bgcottawa.org



De la part de l'Initiative, nous désirons féliciter tous les récipiendaires des Prix Mieux grandir 2015!  Tellement de gestes inspirants et de projets remarquables qui se passent dans notre communauté.

Nous espérons voir un travail collectif aussi incroyable dans l'année 2016!