Prix Mieux grandir | 2016

Ce Jeudi, le 8 novembre, l'Initiative pour les enfants et les jeunes d'Ottawa a animé le sixième cérémonie annuelle des Prix Mieux grandir. Cette cérémonie reconnaît les personnes, programmes et organisations dans notre communauté qui travaillent fort pour affecter une différence dans la vie des enfants, des jeunes et de leurs familles, et qui ont démontré un engagement exceptionnel à assurer que les enfants et les jeunes d'Ottawa peuvent réaliser leur plein potentiel.

 

La céreemonie a été animé par Hallie Cotnam de CBC Ottawa. Huit prix spéciaux ont été remis à des individus et des organisations locaux qui ont fait un travail remarquable cette année envers le but de voir nos enfants mieux grandir.

 

Les prix et récipients de 2016 sont les suivants :


Catégories de Prix Mieux grandir :

Actifs et engagés

Assure que les lieux où les enfants et les jeunes vivent, jouent et apprennent sont des milieux sécuritaires et positifs.

Récipiendaire :

Irene Cameron

Principal of Carson Grove Elementary



En apprentissage et à la découverte

Donnent aux enfants et aux jeunes la possibilité de développer leurs compétences et capacités en leur permettant de vivre des expériences d'apprentissage.

Récipiendaire :

SWAG (Students Will All Graduate)

Students Will All Graduate



Sûr et soutenus

Assure que les enfants et les jeunes s'épanouissent dans des amitiés et des relations positives, stables et enrichissantes.

Récipiendaire :

Huguette Tessier

Infirmière d'Ottawa Santé publique



Sain et prospère

Assure la satisfaction des besoins fondamentaux de tous les enfants.

Récipiendaire :

Richard Lussier

Help Our Students Program



Leadership communautaire

Reconnaissance d'un individu ou d'une organisation dans la communauté d'Ottawa qui a eu un impact profond pour que les enfants et les jeunes ont une chance de mieux grandir.

Récipiendaire :

Ed et Ann Keeley



L'entreprise

Souligne la contribution d'une entreprise locale au bien-être des enfants et des jeunes d'Ottawa.

Récipiendaire :

The New Hot 89.9 fm

Hot 89.9



Collaborative

Reconnaissant le travail de nombreux centres de santé communautaires à travers la ville qui ont collaboré à la réalisation d'un seul objectif.

Récipiendaire :

Syrian Refugee Early Years Collaborative

 



Prix d'excellence Dr. Dan

Récompense une personne qui a joué le rôle de mentor auprès d'enfants défavorisés et enrichi leur vie et celle de leur famille grâce aux arts et aux loisirs.

Récipiendaire :

James Tanguay

Southeast Ottawa, Boys and Girls Club of Ottawa